*~BiWoLand~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~BiWoLand~* L'ultime alliance du Speed X3!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Milane

Aller en bas 
+4
polipokette
Tchou
Bigou
Ikowa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

Candidature de Milane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:13

Milane a écrit:
Bonjour,
Une petite visite pour vous annoncer quelque chose, mais tous d’abord je réponds à vos messages !

Marbre : hum, les proutes sa fait à 5 ans après on grandi…. la nouvelle génération des BiWoëns promets !!

Tchou : tu es complètement a coté de la plaque !! Certes je suis parti sans rien dire, mais je vous avez prévenu de mon retour ! Le message que Bigou à poster dit clairement que je reste chez les Xp!Qde un ou deux mois et que par la suite je reviendrais ! Quesque n’était pas claire dans cette partie du message !!

ZiwØo : Je me défends mal !!! Hum, quand j’ais reçus le message de Bigou qui me disait que je ne reviendrais pas dans la guilde, j’ais arrête de me défendre pour revenir dans votre alliance. Je me suis défendue sur les propos tel que : la traitre, l’espionne ! Oui, j’ais quitté la guilde pour une raison personnel, c’est sûr que quand je me suis fait attaqué par un Xp!Qde et que l’on m’envoyé « chier » car leur alliance et plus grosse que la notre. Puis deux jours plus tard un membre de notre guilde se fait attaqué et paf il reçoit du soutien, alors que leur alliance était un peut mieux classer que a notre!!Il y a tous de même une sensation de colère et de dégoût !! Enfin bref, j’ais donc rejoins l’alliance de mon assaillant, pour pouvoir faire une bonne défense et offensive. Par la suite je vous aurez rejoins, comme le disait mon message !! Pour preuve, si j’avais voulu reste dans l’alliance Xp!Qde j’aurais obéi aux ordres et je n’aurais pas continué à coloniser dans votre bastion…

Bref je suis venu vous dire que mon village qui se trouve aux coordonnée (190|-68) à côté de la capitale de Tchou cherche preneur. La résidence est détruite, donc le travail et à moitié mâché !! Suce à vos sénateurs et à vos chefs, et bonne conquête !!

Excuse moi mais décidément, j'accroche pas du tout ^^

La encore, c'est bien maladroit ce que tu dis...

Tu nous montres encore à la perfection ton intérêt personnel de la chose.

J'ai vécu la même chose que toi, je me suis même fais catapulté, piller et j'en passe...

Ce n'est pas une solution de contourner les problèmes. Là, tu as agit selon ton intérêt... Il se trouve qu'aujourd'hui, je n'ai pas vraiment l'impression que tu es fais le bon choix.

Je ne t'ai pas accusé de traître ou autre chose de ce genre, non, c'est vraiment l'image et l'intérêt que tu portes à l'alliance qui me choque.

Tu persistes en plus en affirmant que c'est toujours pour le bien de l'alliance que tu as fais ça mais en montrant que des preuves concernant ton intérêt.

Et puis, la charité... Désolé pour la répétition, on est pas les resto du cœur Wink

On t'inspire le dégout, possible... Mais les arguments et tes convictions que tu mets en avant... Désolé, j'accroche pas du tout et j'adhère pas au comité de soutient pour personne en détresse sur le coup.

(Beau résumé mon aimer, toujours une souplesse des mots plaisante à regarder I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ô




Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Valdahon

Candidature de Milane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:20

Contre nous n'avons pas besoin de gens qui choissent leur alliance en fonction des attaques qu'ils reçoivent.
Au moindre soucis il retournerais sa veste
Revenir en haut Aller en bas
grosse p
Invité




Candidature de Milane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

t'est qu'1 grosse connasse, espece de salope! Bien fé pour toi s'qui tarrive ..... t'est une putin de traite, tu est 1 enfoiré!!!

GROSSE PUTE JTE NIKE
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

Candidature de Milane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:14

Surprised
qu'est ce qu'elle a fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Milane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Milane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~BiWoLand~* :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: