*~BiWoLand~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~BiWoLand~* L'ultime alliance du Speed X3!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour au sources

Aller en bas 
+2
Bigou
WoWo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lax.
Invité




Retour au sources Empty
MessageSujet: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:08

Bonjour tous le monde, je viens de recevoir un message de wowo afin de nous relancer dans l'aventure je suis Ok je viens d’ailleurs de reprendre travian sur un autre serveurs le s9, j'attend de voir vos réponses @ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
WoWo

WoWo


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38
Localisation : 37 (Tours)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:57

Coucou Lax cheers !!

Ça fait plaisir de retrouver un BiWoën !! Comment vas-tu ??

Bosso, qui a participé au speed et plus anciennement sur le serveur2 au commencement de BiWoLanD est motivé pour reprendre l'aventure avec nous, je suis en contact avec d'autres anciens également qui pourrais Very Happy être intéressés pour revenir ...

On se laisse environ 1 semaine avec La Bigou pour essayer de rameuter du monde, puis hop inscription et nous revoiiiiilààà !!!! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40
Localisation : 94

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:15

Revenez les amis!!!!!!!!! Ca va dézinguer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:55

^^ Et bien et bien, qui l'aurait cru !

Ravi de vous revoir les Biwoëns ainsi que les Biwoënnes, je vais tâcher de remettre en route la machine afin de me refamiliariser avec ce jeu ^^

Merci pour le petit mail ma Reine Wink

ZiwØo.
Revenir en haut Aller en bas
bosso

bosso


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:35

diggggggdonggggggggggggggggg Very Happy
coucou ces moi les copines (la j'ai sonner bigou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
WoWo

WoWo


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38
Localisation : 37 (Tours)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:46

Coucou mes ptits BiWoën !! cheers

Bienvenue à la maison Smile

Ok ZiwØo pour ton départ en vacances, je vais te créer un compte si tu n'es pas là au moment où les inscriptions se feront, à moins que nous attendions encore un peu afin que tous soient rentrés de vacances et puissent être au courant de nos plans BiWoëns ...

S'il y a bien une personne que je voulais retrouver dans la Communauté, c'est bien toi flower Very Happy

BRAVO Bosso, tu as trouvé la sonette lol! bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoWo

WoWo


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38
Localisation : 37 (Tours)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:52

Oyé Oyé !!!

La Communauté BiWoënne réclame la présence sur ce forum de Tchou, Dargo, Pacsos, Dartman, Timpsg, PetiteMarmotte ...

Appel à témoin ... Si quelqu'un a eu un contact avec ces personnes, merci de la signaler à l'accueil ... lol!

Plaisanteries à part, parmi vous, y'en a t-il qui on gardé contact ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:57

^^ Merci bien ma Reine Wink

Aucuns pour ma part, et même après avoir suivi plusieurs autres serveurs au près de d'autres joueurs, je n'ai eu aucuns contacts :/

Je vais voir si je trouve des infos de mon côté Wink

ZiwØo.
Revenir en haut Aller en bas
bosso

bosso


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:01

moi non plus j'ai aucun contact même que j'avais fais une pause donc j'ai vu personne je viens juste de reprendre sur le serveur 12 version4
désolé wowo Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:03

Ah oui aussi, si jamais on arrive à se remettre sur un serveur en version 3.6, je ne suis guère contre, je n'aime pas trop la nouvelle version ^^

Après, ce n'est qu'un détail, si vous allez sur un serveur en v4, je suivrais sans hésitations Wink

ZiwØo.
Revenir en haut Aller en bas
bosso

bosso


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:05

salut ZiwØo ,

content de te voir parmis nous même si je te connais pas trop même pas du tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bosso

bosso


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:06

ZiwØo pourquoi tu n'aime pas la v4?
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:08

Salut bosso,

Ne t'en fais pas, je ne mords pas Very Happy

Hmmm, je ne sais pas, je trouve que cela enlève le charme simpliste que j'accordais à ce jeu ^^ On peut dire que je suis un de ces anciens sur ce jeu qui n'aime guère les modifications accordés aux profits de ceux qui golds Wink

ZiwØo.
Revenir en haut Aller en bas
bosso

bosso


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:17

ah oui ces vrai reinewowo m'a que tu n'avais plus de dents j'avais oublié ces pour sa que tu ne mord pas Wink
ok tu aime mieux rester aux 35tours que de passer au cd lol!
moi j'aime mieux la v4
alors il y aura la guerre entre nous Twisted Evil non rigole on fera un vote comme sa sera raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:24

^^ Elles ne réapparaissent que pour réprimender ceux qui s'en prennent à ma Reine Wink

Hmmm, non ce n'est pas cela (je préfère le téléchargement cela revient moins cher xD), je pense qu'il fallait créer un autre jeu que de remplacer l'ancienne interface par la nouvelle Wink Qui plus est, au fur et à mesure que les versions se succèdent, on voit de plus en plus la différence d'évolution entre un goldeur et un non goldeur, ça me gène un peu voilà tout ^^

Pour ma part, travian est juste un jeu dans lequel je ne me préoccupe que des rencontres que je fais, le reste ce ne sont que des pixels chiffrés qui augmentent ou bien qui diminuent selon la situation ^^

Je ne demande pas de votes loin de là, c'était simplement pour savoir si l'ancienne version convenait à tous le monde mais si tu préfères aller sur la nouvelle, je suis, sans objections Wink

ZiwØo.

Revenir en haut Aller en bas
WoWo

WoWo


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38
Localisation : 37 (Tours)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:39

Embarassed ça parle de moi ...

Que je ne vous y reprenne pas sinon vous finirez pendus !!! lol!

Mais non, Razz , la Reine est de trop bonne humeur pour ça, grâce à vous mes Ptits BiWoëns bien aimés I love you flower , le Royaume va de nouveau reprendre vie !! cheers


king ZiwØo, toujours la belle formule ... Wink


Citation :
ah oui ces vrai reinewowo m'a que tu n'avais plus de dents j'avais oublié ces pour sa que tu ne mord pas Wink
ok tu aime mieux rester aux 35tours que de passer au cd lol!

Bosso Razz mdrrr, ça m'avait manqué !! Very Happy


Sinon, en ce qui concerne le choix de la version et du normal ou speed, lorsque tous ceux que nous aurons de nouveau réussit à réunir seront présent, nous mettrons en place un sondage.

Et sinon petite question comme ça : vous choisirez quel peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:45

Citation :
ZiwØo, toujours la belle formule ...

Il faut bien quand on parle d'une Reine Rolling Eyes Wink

Je serais probablement gaulois, je vais jouer la facilité pour ma période de réhabilitation ^^

Puis si je veux pouvoir défendre ma Reine, il me faudra une belle défense, donc les gaulois Smile

ZiwØo.
Revenir en haut Aller en bas
lax




Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:17

Et bien çela fait plaisir de vous revoir, pour ma pars je m'absente et revient autours du 23 Aout vous pouvez commencer un serveur, et j’essaierai de rattraper mon retard . @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
bosso

bosso


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:32

alors quoi neuf docteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
rhum2




Messages : 246
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : bourgogne

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:15

salutations les anciens et bisous les moins anciennes.

j'ai reçus le mail de wowo et ça m'a surpris.

pour les petites nouvelles, et bien suite a votre arret sur travian on avait persisté avec dargo pacsos indiana, tchou et pas mal d'autres en fondant notre alliance, la F.A, et l'alliance s'est maintenue pendant 4 serveur dans le top10 avec une bonne qualité de jeu.


pour les nouvelles des joueurs, tchou a disparut de la circulation, pacsos s'est marié, installé et a pris du galon a son travail ce qui a finalement conduit a l'arret de travian.
dargo a quitté l'alliance au speed7 suite a des incompatibilité sur la façon de diriger une alliance, il me semble que depuis il a stoppé.

indiana notre papy lui joue toujours. on est toujours en contact.


concernant les serveur a venir, les serveur rapides x3 x5 seront en 3.6 a priori, la V4 présentant de nombreux bug sur les speed.

une rumeur annonce un serveur X5 pour bientot ( qq semaines au plus )


voila voila... les nouvelles qui me viennent a l'esprit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
WoWo

WoWo


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38
Localisation : 37 (Tours)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:57

Hello !

Ravie de te revoir dans le coin ! cheers

Et bien, et bien ... Je suis contente d'apprendre que vos liens aient perduré au delà de ce que nous avions créer sur le speed à l'époque study

Actuellement, l'Alliance est en sommeil Sleep ... (disons qu'on attend encore un peu que tout le monde soit revenu de vacances Suspect lol! ), mais prête à refaire surface avec ceux qui ont répondu présent à l'appel !! cheers

Si Indiana souhaite être de la partie ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:29

Et bien et bien, bonne nouvelle pour moi si les serveurs speeds se passent de la V4 Smile

Ca nous fait combien de joueurs à présent ?

ZiwØo.
Revenir en haut Aller en bas
rhum2




Messages : 246
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : bourgogne

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:22

speed x3 en V4; ouverture du x5 courant..... Octobre Shocked qu'on le veuille ou pas il va falloir faire avec.

malheureusement je ne serais pas des votres j'ai mon poste de chefs des opés chez fsk ( 1 ére ally ) qui m'attend. mais pourquoi pas jouer cote à cote. par contre c'est du jeu plus sportif qu'a l'époque, en 2 ans le jeu s'est durcit et il faut assurer ses bases pour ne pas finir frigos tout de suite. il y a beaucoup moins de joueurs qu'avant et donc proportionellement plus de "gros" joueurs, ce qui signifie une pression de pillage augmenté sur ceux qui restent.

bref il faut bien appliquer les règles d'or d'évasion des troupes et de sauvegarde des ressources pour avoir une etite chance de s'en sortir. comme je fais parti des gros méchants pilleurs, je peux vous le dire: il n'y a aucune pitié Twisted Evil
de même les off n'ont plus rien a voir, si à l'époque 60k de gourdins paraissaient déja impressionants, maintenant 250k 300k avec 70k à 80k de teutons et 20k de béliers sont plutot courant.
la modification 3.6 et l'arrivée des artefacts ont rendu le start encore plus déterminant, ceux qui sont en mesure de sortir 80k de gourdins avant la semaine 7 sont quasi assuré d'avoir un artefact qui procure souvent un avantage déterminant pour la suite.

bref maintenant plus que jamais c'est un jeu de guerre ou il faut se montrer plus malin, plus éconme mais malgrès tout plus agressif que le voisin pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:30

^^ Mouais, c'est parce que vous jouez les Merveilles aussi Smile

Si on s'écarte du cadran FsK se sera déjà plus tranquille.

Vous êtes où qu'on se mette à l'opposé ? xD

ZiwØo.
Revenir en haut Aller en bas
rhum2




Messages : 246
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : bourgogne

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:54

le cadran fsk est calme, du moment que tu joue de leur coté, sinon le voisinage est vite nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~BiWoLand~* :: La Place Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: